Un flipper à vendre

Publié le par JU

Eh voilà, mes parents ont pris la décision irrévocable de vendre leur bon vieux flipper. Nostalgie. Ca me rappelle mes années ado quand j'y jouais avec mes copines le mercredi après-midi à la pause goûter. Tu te souviens Gaëlle ? C'était le bon temps. Le temps de l'insouciance et des heures passées à essayer d'avoir le meilleur score, en évitant de faire "tilt". Parfois la boule restait coincée dedans, on devait se mettre à 2 pour renverser le flipper. Que le temps passe vite, c'est comme si c'était hier..

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'ai pas internet chez moi, mes chez parents et je vais souvent chez eux (pas que le week-end) voilà !
Répondre
J
Pour reprendre ton commentaire, qu'est ce qu'on dira qu'on sera vraiment vieilles ?! Ce sera 1000 fois pire.
Répondre
J
Mais je croyais que tu ne pouvais te connecter que le week end ? Tu as pris internet chez toi ? Je ne m'attendais pas à lire un commentaire de toi cette semaine...
Répondre
G
Bien sur que je m'en souviens !!!!<br /> En effet, c'était le bon vieux temps (j'ai l'impression de parler comme une p'tite vielle !) ça me rappelle plein de souvenirs !
Répondre