Gagnants du Super Quiz 2

Publié le par JU

Encore une fois, vous avez été très nombreux à participer à ce jeu. Ma boîte mails était saturée à bloc ! Pfoouuu.. continuez comme ca et on va battre tous les records !
Donc il y a 1 seul gagnant cette fois-ci : Martin (bravo ! et quelle rapidité !)
Les villes à trouver étaient les suivantes :
Rome - Paris - Athènes - Berlin - Londres - Amsterdam
.


Tout en prenant en compte la rapidité et le nombre de bonnes réponses, pour le moment,
mon système de points fonctionne de la façon suivante :
1- le premier gagne 3 points
2- le deuxième gagne 2 points
3- le troisième gagne 1 point

Récapitulatif :
Yann : 3 pts
Martin : 3 pts
Gaëlle : 2 pts
Elodie : 1 pt

Publié dans jeux - quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un cadeau ? où ca un cadeau ?....<br /> Finalement je vais améliorer les règles, quand quelqu'un me donnera un cadeau, ou me dira un truc gentil, je lui rajouterai des points ! lol
Répondre
Y
pas grave t'auras pas de super cadeau de ma part pour ton anniversaire... normal, t'as pas été sage.<br />
Répondre
J
Ah oui, tu te crois malin ? Ce sera - 1 pt pour la peine, tu l'as bien cherché !
Répondre
Y
tu vois je suis pas le seul, pense a ceux et celles qui bosse et qui ont une vie et qui peuvent se connecter que le week-end. mdr, j'ai perdu des points là. pfff
Répondre
J
Faut être un peu plus réactifs mes cocos ! lol. Vous êtes à la traîne... (oui, désolée, c'est vrai que je devrais mettre une date butoir, je tâcherai d'y penser la prochaine fois).
Répondre