Blasée

Publié le par JU

J'ai nommé il y a quelques mois une catégorie d'articles : bla bla inutile ou inclassable. Ainsi, en créant différentes catégories (je fais ma TV, ma vie professionnelle, etc...), je choisis quelle est la catégorie qui correspond le mieux à l'article que je viens d'écrire. Malheureusement ces derniers temps, j'ai pu remarquer que la catégorie "bla bla inutile ou inclassable" revient quasi à chaque fois. C'est mauvais signe ! lol

Bref, comme déjà dit auparavant, ma priorité pour l'instant est de créer un site web professionnel. Le blog est devenu facultatif. La création d'un blog, ca ne paraît pas mais ca demande beaucoup de temps libre et j'en n'ai pas forcément en ce moment. Il faut sans cesse réfléchir à un sujet, si ca va intéresser ou non le lecteur, varier les articles, faire attention à ce qu'on dit, à l'orthographe, aux photos si elles sont libres de droit ou non, idem pour les textes, modifier le design, toucher au CSS, html, et compagnie, se référencer pour que les internautes sachent que ce blog existe, etc... Bref, il faut vraiment s'accrocher ! même si c'est un plaisir. Cela dit, je n'ai pas envie de le laisser tomber. J'aurai surement quelques photos de séjours ou vacances à y mettre ou bien des événements importants de ma vie à partager avec vous. Donc, mes proches amis et famille seront toujours alimentés d'infos diverses me concernant.
En revanche, pour les autres, mes internautes fidèles, je compte quand même le rendre plus attractif et changer complètement l'apparence et le design (je commence à me lasser du citron !).

Donc en résumé, le blog continuera d'exister, mais d'une façon différente. De nombreux articles vont être supprimés. De nouvelles rubriques vont apparaître, etc...

A bientôt

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dans ton administration, onglet Articles, à droite "Liste des commentaires", clique sur la bulle du commentaire concernée !<br /> De plus, dans ton Css, tu peux différencier les deux modèles !... ;-D
Répondre
Y
la honte, elle sait meme pas comment ca marche, elle veut faire comme les grandes mais elles y arrivent pas, lol
Répondre
C
Juju, la prochaine fois, utilise la fonction répondre à un commentaire, ça te permettra de pouvoir le modifier sans le dupliquer !!<br /> Bises
Répondre
J
Merci Claudine, c'est gentil. Je t'enverrai mon nouvel avatar prochainement pour que tu le mettes sur ton blog. Bises
Répondre
J
Merci Claudine, c'est gentil. Je t'enverrai mon nouvel avatar prochainement. Bises
Répondre