Remonter à la surface

Publié le par JU

Bonjour....... oui, c'est bien moi ! Vous m'avez reconnu ? C'EST BIEN ! J'ai l'air de me taper l'incruste là, je me sens pas bien dans mes baskets ! lol. CA VA ? VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ ? Pourquoi je suis partie ? Pfff.... pas facile à expliquer... c'est un enchaînement d'imprévus et un manque de temps tout simplement, qui m'ont retenu ailleurs.. Tu as raison Yann, j'aperçois pleins d'araignées et des toiles partout. Mais je ne suis pas venue les mains vides ! Je suis venue avec ma serpillère, mon balai, mon chiffon, etc... pour tout remettre à neuf. Allez, dites-le franchement : je vous ai manqué, hein ? lol

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince, moi j'ai raté ton comme back, mais ça fait plaisir de te retrouver tout de même !<br /> Bienvenue chez toi, Miss !
Répondre
J
Merci les amis, je vois que vous êtes toujours fidèles au poste et que vous n'êtes pas rancuniers. Ca fait plaisir.
Répondre
C
Bien sûr Juju, que tu nous a manqué !!<br /> Ton ménage ne tombe pas mal finalement, vu que c'est le printemps aujourd'hui !!<br /> Bienvenue chez toi...
Répondre
Y
manqué????!!!! Tu rigoles,j'avais déjà effacé le lien de ton blog de mes favoris, c'est pour dire.<br /> bon je te donne une 2eme chance de retourner dans mes favoris, et crois moi on se bouscule pour y entrer, c'est pas n'importe quoi qui va dans mes favoris.<br /> alors met toi au boulot, et je réfléchirai à la question. :D
Répondre
G
Ah ben il était temps !!!! Allez au boulot il y a plein d'araignées à tuer
Répondre