Gagnants du Super Quiz 1

Publié le par JU

Vous avez été très nombreux à participer à ce quiz, je croule sous les réponses.
Je suis en train de comptabliser tout ca.. lol. Non, en fait, je suis assez déçue,
seulement 3 participants. Donc les 3 participants sont les 3 gagnants du Super Quiz 1.

And the winners are.... :
1- Yann (3 films trouvés et premier à répondre)
2- Gaëlle (3 films trouvés mais la dernière participante)
3- Elodie (seulement 1 film de trouvé). Peut mieux faire !

Il fallait trouver :
1- Batman et Robin 2- Kill Bill 3- Pulp Fiction

Publié dans jeux - quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est pas grave pour Sandrine. Tant pis. Je me demande d'ailleurs si on n'a pas fait une bourde en citant son prénom ! (peut-être qu'il ne fallait pas...) :-)<br /> PS : merci pour ton accord
Répondre
C
Dès ton texto, je suis allée sur ton cite. Sans avoir ton adresse j'ai seulement tapé jujudecitron et on le trouve en premier c'est donc hyper facile d'y entrer. Peut-être que c'est pour ça que Sandrine refuse que tu y mette sa photo.Tes photos sont géniales (surtout celles d'halloween).OK pour la photo de nous deux. Gros bisous
Répondre
E
je débute,un peu d'indulgence!!!
Répondre