Statistiques d'audience de mon blog

Publié le par JU

Pour faire un bref bilan de mes 2 mois écoulés et pour ceux qui l'ignorent,
je n'ai toujours pas dépassé le stade des 80.
C'est-à-dire que tous les jours, je peux évaluer la popularité de mon blog
et la fréquence des visites. Nombre de pages lues et visiteurs dans la journée.
Par mois. Le temps passé sur chaque page. Le nombre de commentaires
et articles mis en ligne. Vous allez me demander l'intérêt de ce blog rank ?
Eh bien, une fois  que j'aurai dépassé la barre des 80 et stabiliser ce score
pendant une semaine, j'aurai la possibilité de passer en mode Privilège,
ce qui me donnera droit à de nouvelles options : statistiques détaillées
des visiteurs,
de nouveaux designs pour embellir le blog, d'autres albums
pour stocker mes photos
(car là je suis limitée à 5), etc...
Je ne veux pas spécialement attirer beaucoup de monde sur mon blog,
je ne cherche pas la notoriété. J'aimerais juste avoir plus de possibilités
pour faire évoluer mon blog. Alors, quand vous avez le temps, n'hésitez pas à
mettre des commentaires, à vous inscrire à la newsletter, ou tout simplement venir
partager un petit bout de mon existence sur ce blog. Merci à vous !

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article