Super Défi 8

Publié le par JU

Désolée pour ma longue absence de 3 jours. J'étais à court d'idées pour les quiz.
Pas évident surtout que pour la plupart des jeux, il y a souvent la possibilité
de faire des recherches sur le net pour trouver les réponses.
Donc ca corse un peu plus.. Bref, les garçons me demandent depuis quelques temps
de mettre des jeux flash sur mon blog, donc c'est chose faite !

Voici le jeu Buster Shaw Quick Draw : jeu de tirs et d'adresse
(histoire de se défouler un peu après une longue journée de travail !)
Alors, il s'agit d'un défi.
Les 4 meilleurs scores seront récompensés par des points (5 - 3 - 2 - 1 pts)
Pour les internautes qui ont un blog : un lien vers votre blog à gagner !
Pour preuve, il me faudra une capture d'écran ou bien une photo prise
avec votre téléphone portable ou appareil-photo, qu'il faudra m'envoyer
à l'adresse mail suivante : juliette.ar@aliceadsl.fr avant dimanche soir (18h)

CONSEILS : cliquez sur "Full screen" (sous la fenêtre du jeu)
pour jouer en plein-écran. Lisez bien les instructions avant de jouer.

buster shaw quick draw
Buster Shaw Quick Draw


Pour info, mon score est de 6800.
Voici la preuve :

Pour ceux qui ne savent pas faire une capture d'écran,
et qui ont besoin de conseils, signalez-le moi !


Publié dans jeux - quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
slt! c ta ptite soeur! ya pa moyen de battre le record le max que g fais c 5050 dc tu vois je suis loin du cpte si il faut arrivé a 13 000! a bientot pr un prochain commantaire! bisous!
Répondre
G
Effectivement, ça défoule bien surtout si je m'imagine que c'est sur ma chef que je tire !!
Répondre