Offre d'emploi : infographiste (H/F)

Publié le par JU

Je suis salariée depuis bientôt 2 ans dans une petite agence de communication. Ce matin, mon employeur m'a chargé du recrutement d'un(e) infographiste, dans le cadre d'un "chéque insertion" de quelques mois, débouchant normalement sur un CDI (si la personne correspond aux attentes de mon employeur).

Principales tâches :
- Mise en page d'1 voire 2 magazines de 32 pages (ou +)
- Réalisation, conception de divers supports de communication
(affiches, flyers, logos,
brochures, dépliants, etc...).
- Suivi, de la conception à la fabrication (avec l'imprimeur).


Compétences demandées :
- Maîtrise de l'outil informatique, de la PAO
(logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign).
- Sens du contact (relations avec la clientèle)

Expérience demandée : 6 mois / 1 an

Rémunération : à voir avec le Conseil Régional dans un premier temps,
puis avec mon employeur (dans le cadre d'un contrat en CDI)

Lieu : 30 kms de Rennes

Pour information, nous sommes une petite équipe de 3.
2 commerciaux et moi-même (infographiste-graphiste).
L'offre d'emploi s'impose à cause (ou grâce à) un surcroît d'activité.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez m'envoyer un mail avec vos coordonnées et CV à l'adresse mail suivante : juliette.ar@aliceadsl.fr (je vous recontacterai au plus vite)

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article