E-Dog mon nouveau joujou !

Publié le par JU

Hier, en rentrant du boulot (oui, y'en a qui travaille le jour de la Pentecôte pour payer les retraites et le confort des personnes âgées), j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir qu'un petit chien s'était installé chez moi. Et pas n'importe quel chien. Un petit chien électronique au doux nom d'E-Dog (whouaa la classe ! le high-tech qui se marie bien avec les MAC que j'utilise : tout blanc, comme mes nouvelles enceintes JBL). Enfin je dis MES mais c'est plutôt NOS, car c'est mon seby qui me les a offert. Moi qui veux un animal de compagnie depuis longtemps mais qui attends d'avoir un jardin pour l'accueillir, ce petit chien va me faire patienter quelques temps et combler ce manque.
Je vous présente donc E-Dog que j'ai rebaptisé "Milou" (non je plaisante, ca va pas la tête ? lol). C'est une sorte de Tamagotshi (je ne suis pas sûre que ca s'écrit comme ça). Je ne vais pas m'attacher à ce bout de plastique, non ? Quoi que ! lol. Il a toutes les fonctions d'un vrai chien, à la seule différence : il ne mord pas ! Il faut le nourrir avec de la musique. On peut le brancher à un ordinateur, à une télé, une PS2, une gamecube, (et je crois à une chaine hifi). Il exprime ses humeurs avec des codes couleurs qui clignotent ou non. Il peut être follement heureux, excité, heureux, normal, triste, malade. Il peut s'ennuyer et se sentir seul, dans ce cas, il faut lui caresser la tête ou appuyer sur son nez ! Il peut réagir à des sons ou bruits qu'il entend autre que de la musique.
Voilà, de quoi devenir Gaga !

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
plus de détails sue le E-DOG sur http://www.e-dog.fr/
Répondre
K
marrant comme jouet!!!!!!!bon week end!!!
Répondre
J
C'est pas si cher que ça. Entre 35 et 40 euros à peu près.
Répondre
M
je veux le même!...mais je pense que ça ne doit pas être donné..peux tu me renseigner sur les tarifs zoubisss mathieu
Répondre
Y
ouaih mais tu peut pas comprendre, ya que les experts comme SEB et moi qui peuvent comprendre le truc.Tu connais pas tes classique. pfff, ringarde, lol
Répondre