Super Quiz 1

Publié le par JU

Le but du jeu est de reconnaître les films dans lesquels Uma Thurman a joué.
Envoyez-moi vos réponses par mail à l'adresse suivante : juliette.ar@free.fr.
Ne laissez pas vos réponses dans les commentaires
pour que tout le monde puisse participer.
Je donnerai le nom des 3 vainqueurs, dans la semaine.
Toutes les semaines, il y aura un quiz de ce genre (cinéma, chansons,
connaissances générales, etc...)

Publié dans jeux - quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu veux me faire croire que Juliette est violente !!! j'en crois pas un mot !!! à moi qu'elle est énormément changée depuis .... ouh là là ça va faire plus 10 ans maintenant !<br /> Merci pour avoir quand même accepté mes résultats Juliette !
Répondre
Y
eh oh non, c'est de la triche, c'est pas du juste, moi je la disqualifirait direct. mais bon si juliette dis que ca passe, ca va, mais c'est bien parce que c'est toi, parce que d'habitude elle est intraitable, surtout avec seb, vous devriez voir, il a des bleus partout le pauvre, c'est un homme battu, alors pour soutenir sebastien et ses proches envoyer vos dons à:<br /> SEB HELP<br /> 3 RUE DE CHEZ YANN<br /> 56000 VANNES<br /> <br /> MERCI POUR LUI.
Répondre
J
C'est vrai que c'est mieux de le faire sans regarder sur Internet, mais bon, ca passe. J'admets. lol<br /> Je donnerai les résultats demain ou vendredi. Gaëlle, envoie-moi tes résultats à mon adresse mail stp.
Répondre
G
Ben moi je ne l'ai pas trouvé si facile... mais aprés quelques petites recherches sur internet j'ai trouver...ce n'est pas de la triche j'espère !!!!!
Répondre
Y
faut avouer que pour un premier test c pas tres compliquer surtout pour un cine phile comme moi, lol. mais bon, c le premier donc tu es pardonner.
Répondre