Le Seigneur des Anneaux

Publié le par JU

Hier soir, Seb et moi avons regardé le deuxième volet du Seigneur des Anneaux : "Les deux Tours" (oui je sais, on a du retard !). Et on a reconnu Dominic Monaghan (3e image ci-dessus) l'acteur qui joue aussi dans "LOST" ! On a eu un doute au début mais c'est bien lui.. Dans le Seigneur des Anneaux, il se nomme "Merry" et est un hobbit.
Juste une petite parenthèse : pour ceux qui suivent "Le Seigneur des Anneaux", Seb s'est pris pour le gullum toute la soirée. Il imitait bien la voix. lol. Si je peux mettre des vidéos ou séquences audio sur ce blog, vous pourrez vous faire une idée de ce que ca donne ! A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super la trilogie du seigneur des anneaux moi j'adore bienvenu sur ob à bientot damien
Répondre