La voyante m'a dit...

Publié le par JU

Aujourd'hui, une voyante (ou plutôt une médium) est venue à l'agence, une vieille femme. J'étais seule et je l'ai reconnue dès le premier coup d'oeil. Elle passe 2 fois par an à peu près pour lire les lignes de la main. Evidemment j'ai dit que je n'avais pas de temps à lui consacrer ni d'argent. Malgré tout, inconsciemment je suis très attirée par la voyance. J'y crois un peu. J'avais à peine le temps de finir ma phrase qu'elle a enchaîné sur ce qu'elle ressentait de ma personne, sans que je lui donne la permission. Donc j'ai écouté : elle m'a dit qu'elle ressentait une grande sensibilité, générosité en moi (ca c'est facile à deviner en me voyant), mais plus surprenant qu'elle voyait un don chez moi, pas encore développé que je ne soupçonne même pas et qui pourrait m'aider à affronter le futur (là je vois pas...) et encore plus surprenant, que 2 personnes m'aiment plus que les autres. La première, assez timide et réservée, m'aimerait "secrètement" (elle a bien dit "secrètement") et en souffre. La deuxième, c'est un homme (sûr) très respectable, "quelqu'un de bien" qui se sent bien à mes côtés (je pense que c'est Seb, y'a pas de doutes).
Mais là j'avoue qu'elle m'a bluffé quand-même ! Franchement je m'attendais à : "Il va vous arriver une bonne chose dans l'année" ou "Vous avez beaucoup souffert dans le passé et... patati patata..". Mais bon, j'en suis restée là, elle voulait me lire les lignes de la main et j'ai refusé. Je le ferai peut-être un jour, mais là j'avais peur du verdict et puis elle prenait 10 euros, je ne les avais pas sur moi.
Une fois quand j'étais plus jeune, j'étais dans la voiture avec mes parents, c'était en été et les vitres avant étaient grandes ouvertes. On roulait au centre-ville de Rennes, et là, une femme s'est approchée de la voiture côté conducteur (c'est mon père qui conduisait) et sans même lui demander de l'argent, elle lui a dit que 3 personnes dans son milieu professionnel lui voulaient du mal. Elle lui a donné les initiales des 3 personnes et il se trouve que ca correspondait à des prénoms de collègues de boulot.
Voilà, juste pour dire que j'ai un doute sur la voyance, mais j'ai tendance à pencher du côté du vrai.

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
impressionant l'histoire de ton pere, j'aimeria bien moi rencontrer une personne comme ca. Biz
Répondre
E
salut,moi j'ai une idée de l'amoureux mystère lol,je te le dirai en apparté...
Répondre