Avertissement

Publié le par JU

Avis à tous les fauteurs de trouble, à tous les emmerdeurs de service :
Yann en a fait l'amère expérience aujourd'hui, il a perdu 1 pt car il a osé s'en prendre
à moi, en insinuant des choses fausses. Pour toutes insultes, mensonges, trahisons,
triches, je retire des points.
Vous êtes prévenus !

Publié dans bla bla inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
elle est pas si malheureuse que ça,crois moi, et je ne l'embête pas... c'est toujours comme ca.
Répondre
G
Fallait bien que je te taquine un peu,pour défendre la malheureuse Juliette que tu n'arrête pas d'embêter !!<br /> C'est vrai tu m'as dépassé mais j'espère bien rattraper ça...
Répondre
Y
eh oh, jeu finissai une dure journez de travail, donk un peut d'aindulgeance, la prochène foi jeu meuh reuliraie, et tu voi gaelle jeu tè dépassé ho la m'1, jeu suit cauriace. loll.<br />
Répondre
G
Ah ! Je comprends mieux le déguisement pour Halloween !
Répondre
J
Yann se prend souvent pour une fille, il ne faut pas être choqué... lol. Avec le temps on s'habitue. lol
Répondre