Illustration 2

Publié le par JU

Voici une illustration que j'ai faite pendant mes études. Libre expression. Je n'avais pas de consignes particulières. C'était un peu mon état d'esprit à ce moment-là.
Technique : peinture, collage, textures ajoutées (sable, fils de laine, liège). Expression d'un petit garçon rebelle qui veut grandir trop vite. Mélange d'agressivité et de douceur.

Depuis que je suis infographiste, je n'ai plus trop le temps de peindre, dessiner... mais je vais m'y remettre. D'ailleurs, cet après-midi, j'ai un rendez-vous avec une maison d'édition. Elle compte éditer un certain nombre de livres pour enfants. J'espère qu'elle fera appel à mes services pour illustrer leurs livres... on verra, je vous donnerai des nouvelles à ce sujet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est pas mal, pour une fois que je critique pas en mal.
Répondre
C
J'y sens l'appel du large...
Répondre